Assemblée Générale AFFR Samedi 10 septembre 2016

4 septembre 2016

L’AG de rentrée se tiendra le SAMEDI 10 SEPTEMBRE.
Le lieu est encore tenu secret mais va vous être confirmé très rapidement, dans la semaine qui vient.

Nous aimerions d’ici là, comme discuté ensemble lors de la réunion de mi-saison, et afin d’améliorer la satisfaction que chaque équipe peut retirer de sa poule de challenge, que vous nous indiquiez si votre équipe souhaite être dans une poule de challenge « renforcé », type Cul de Poule (félicitations eux d’ailleurs, pour avoir remonter 100% des résultats de la poule à ce jour).
Nous savons que certains d’entre vous ont déjà fait part de leur envie d’intégrer ce format et avons donc besoin de savoir combien d’équipes au total sont concernées, pour lancer au mieux la nouvelle saison.

Attention cependant, être candidat pour intégrer cette formule requiert quelques engagements, qui sont les suivants :

– Etre en mesure de réunir dans l’année une dizaine de fois un effectif de 23 joueurs ;
– S’engager à ne pas annuler les matchs de la poule, un report étant en revanche possible
– S’engager à fournir, si besoin, un joueur volontaire pour arbiter le match
– Et bien sûr, s’engager à remonter à l’AFFR le score de la rencontre disputée.

Voilà, vous savez tout pour le moment. Nous attendons vos réponses avec impatience, avant le 6 septembre.

Bloquez d’ores et déjà la date du 10 au matin. Toutes les équipes doivent être représentées par un ou deux membres ce jour là, dont un qui vient avec ses affaires pour jouer le match des Présidents.

AFFReusement,

Le bureau AFFR (Bruno Jeanbart, president@affr.asso.fr)