AFFR

Partenaire // Rugby-corner.com

Rugby-corner.com est une boutique en ligne pour les pratiquants et les supporters de rugby. Rugby-corner.com est le lieu où les passionnés de rugby peuvent acheter des milliers d’articles aux couleurs de leur équipe et club préférés.

Chez rugby-corner.com vous trouverez des maillots, des vêtements de mode, des ballons, des chaussures, des protections, des goodies…pour adulte et pour enfant. Vous êtes affilié à l’AFFR, vous bénéficiez de -10% sur tout notre site. Pour récupérer le code de réduction, contactez nous

Venez visiter notre site rugby-corner.com et n’hésitez pas à nous questionner, par téléphone ou par mail, si vous avez besoin d’un conseil ou de faire une demande spécifique. Retrait possible sur Puteaux et sur rendez-vous.

Vous avez besoin de faire des maillots, des shorts ou même des chaussettes aux couleurs de votre équipe. Vous voulez un goodie pour fêter un évènement ou simplement pour offrir à vos membres, contactez nous.

par mail : contact@rugby-corner.com
par téléphone : 01 47 75 93 22