Poules de Rugby XV

Poules de Touch Rugby

Principes des rencontres

• Une journée de rencontres par mois
  • Chaque journée est composée de trois tournois
  • Au sein de chaque tournoi, chaque équipe effectue deux rencontres :
    • Equipe 1 vs Equipe 2
    • Equipe 1 vs Equipe 3
    • Equipe 2 vs Equipe 3
  • Pour chaque tournoi, les trois équipes se contactent pour déterminer le terrain de jeu
  • Les dates sont fixées les samedis mais si les équipes se mettent d’accord, elles peuvent décider de jouer le vendredi soir. Si les trois équipes sont d’accord, elles peuvent également changer de week end au sein d’un même mois (la journée de novembre doit se jouer en novembre, celle de décembre en décembre,…)
  • Une victoire donne 2 points, un nul donne 1 point, une défaite donne 0 point.
  • Fin mars 22, un classement est constitué. En cas d’égalité, le nombre d’essais marqués tout au long de la saison permettra de départager les ex-æquo.  La journée d’avril  permettra de faire s’affronter les 3 premières équipes, les trois suivantes et les trois dernières.

Poules