Calendrier / All Pinks

• ALL PINKS
  • PAPA’S

7/10/17CRAC (Aviation Civile) © *4 / 1

Ce samedi fut l’occasion de retrouver les All Pinks, équipe que nous avons joué pour la première fois la saison dernière, avec à la clé une belle déculottée (6-1).
C’est donc avec un peu d’appréhension mais un regain de motivation que nous arrivions sur leur terrain en ce samedi ensoleillé.
Le terrain en parfait état, la météo au poil, il ne manquait que l’arbitre ! Un joueur adverse, indisposé, ne pouvant assurer sa place dans le pack, se propose alors de nous arbitrer au moins une mi-temps.
Et c’est donc parti ! Nous tenons bien la balle mais nous obstinons sans doute trop à tout jouer à la main. Il faut dire que la touche n’est pas dans un bon jour avec….0 ballon gagné… Entre les lancers pas droits (sympathiquement remis en jeu par nos adversaires) et les portés fantômes, nous avons peu de lancements de jeu corrects. On sait dès lors ce qu’on travaillera en priorité à l’entrainement !
La première mi-temps est positive néanmoins avec une occupation du camp adverse et une bonne solidité défensive. Solidité qui cède une première fois sur la première incursion adverse dans nos 22 et une seconde sur un numéro du capitaine adverse. De notre côté, nous marquons sur une merveille de combinaison des trois-quarts. 2-1 à la mi-temps.
La 2ème est plus laborieuse, les All Pinks jouant moins au pied et conservant plus la balle. Nous subissons également plusieurs blessures qui viennent hacher le match et nous r/désorganisent à plusieurs reprises. Dans ce contexte, et face à un adversaire qui lui ne baisse pas le pied, nous encaissons deux essais supplémentaires.
Au final, une défaite logique face à un adversaire solide, bien organisé mais pleine de bons points pour la suite. Nous soulignons également la sportivité des All Pinks, tout le monde à pris son pied à jouer ce match.
A la prochaine !

A domicile
Complexe sportif Boniface
32, av. Louis Aragon 94800 Villejuif

Heure : 10:30
Depuis Paris : Aller Porte d’Italie Tout droit vers le sud sur les Avenue de Fontainebleau, Avenue de Paris, Boulevard Maxime Gorki A gauche vers Avenue Louis Aragon, c’est au tout début

14/10/17Le Comptoir ©7 / 1

A domicile
Complexe sportif Boniface
32, av. Louis Aragon 94800 Villejuif

28/10/17Frogsbeef *5 / 3

Une belle matinée, un beau match sur un beau terrain.

Terrain des Frogsbeef
Terrain de l’Île de la commune
Rue de la digue 78600 MAISONS-LAFFITTE

Heure : 9:45
Paris, la Défense, Bezons, Houilles, Sartrouville, Maisons Laffitte, sur le pont face au château, au rond point 3ème à droite, le château est à votre droite , au rond point, une fontaine 2ème à droite , 50 mt à droite vous êtes dans la rue de la digue, se garer sur devant le complexe sportif, emprunter la passerelle, à droite sous le pont et au fond à gauche.Bienvenue sur notre beau pré.

10/11/17Tubes à Essais *0 / 5

Match annulé faute d’adversaire

Terrain des Tubes à Essais
Complexe sportif Louis Schweitzer
Rue d’Andilly ou rue du Docteur Schweitzer 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY

Heure : 19:30
Il est possible d’envoyer un plan précis est envoyé au responsable de match de l’équipe adverse avant chaque rencontre.

25/11/17Papa’s ©

9/12/17Sous Bocks © [rep. au 2/12/17]

Terrain des Sous Bocks
Stade de la Grenouillère
148, av du Général De Gaulle 92160 ANTONY (Parc de Sceaux)
M°/RER : Départ de Chatelet-Luxembourg-Denfert Rochereau en direction de Saint-Rémy, station Croix de Berny

RATP : Départ de la Porte d’Orléans, autobus 197 en direction de Massy-Palaiseau, arrêt Croix-de-Berny.
les Chevreuses, Croix-de-Berny.

DE PARIS : Par la porte d’Orléans, prendre la Nationale 20 jusqu’au carrefour Croix-de-Berny,
puis l’A86 vers Versailles et suivre le fléchage parking piscine/parc des sports.

DE VELIZY : Par l’A86 en direction d’Antony et jusqu’au carrefour Croix-de-Berny,
puis à gauche pour remonter la N 186.
A 100 mètres, suivre le fléchage parking piscine/parc des sports.

27/01/18RugbyQ ©

10/02/18Gringalets ©