Equipe / Coqs Festifs Paris Rugby Club

Age moyen

18-55 ans

Maillot

Bleu marine et rouge sang

Site Internet

www.lescoqsfestifs.com

Challenge 2017/2018

POULE AILLEE

Historique

LES COQS FESTIFS est un club de rugby parisien folklo INCLUSIF, c’est à dire gay- & hétéro- friendly. Les Coqs Festifs donnent le coup d’envoi de leur club en septembre 2006 avec seulement 5 joueurs. Fondée par des passionnés de rugby, la petite équipe débute ses premiers entrainements et réunit, grâce à l’aide de clubs amis, les XV joueurs nécessaires à l’organisation de ses premiers matchs. Deux ans plus tard, Les Coqs Festifs participent à leur premier tournoi avec 18 joueurs. En 2010, Les Coqs Festifs remportent leurs premiers trophées et s’envolent pour les compétitions internationales de l’Union Cup et la Bingham Cup à Minneapolis, Edimbourg, Amsterdam, Londres et Berlin. Les Coqs Festifs comptent 50 joueurs et désormais deux entrainements par semaine.

Devise

Fraternels et solidaires

Responsable matchs
Aucun responsable enregistré