Log

17 décembre 2016 : Mise en ligne des page QG AFFR et Archives AFFR.

27 novembre 2016 : Refonte totale de la page d’Accueil présentant les rubriques suivantes :

• Résultats des matchs du week-end
  • Actualités AFFR
  • Contact pour équipes désireuses de rejoindre l’AFFR
  • Lien pour les joueurs désireux de rejoindre une équipe AFFR (lien vers carte Google des équipes)
  • Personnalisation par équipe de la page (avec logo de l’équipe, rappel des dernier & prochain match)
  • Bourse aux matchs
  • Météo à 5 jours
  • 5 derniers articles du Midi Olympique
  • 5 derniers articles du Rugbynistère

22 novembre 2016 : Possibilité de télécharger une photo de profil pour les joueurs dans Intranet/Joueur, en préparation de la page Joueurs à venir.

20 novembre 2016 : Mise en ligne de la page Intranet/Agenda AFFR pour les membres du Bureau.

18 novembre 2016 : Possibilité de télécharger le logo de l’équipe et une photo de groupe dans l’Intranet/Equipe, apparaissant sur la page Equipes.

11 novembre 2016 : Mise en ligne de la page Intranet/Bourse aux matchs.

24 octobre 2016 : Mise en ligne de la page Equipe/Carte Google qui présente toutes les équipes de l’AFFR sur une carte de l’Ile-de-France.

23 octobre 2016 : Mise en ligne des pages Challenge/Calendrier et Challenge/Résultats.

22 octobre 2016 : Mise en forme définitive de la page Equipes et Calendrier (rappel dans la marge des dernier & prochain match). Mise en ligne de la page Contact avec la composition du Bureau.

2 octobre 2016 : Remise en ligne de la page Intranet/Calendrier. Chaque équipe peut désormais inscrire son Calendrier des matchs et, au fil des semaines, les Scores et les Comptes rendus. Prochain étape, qui en découle : remise en ligne de la page Equipes/Calendrier.

30 septembre 2016 : Remise en ligne de la page Intranet/Bourse aux matchs.

29 septembre 2016 : Lien ‘Mot de passe oublié’ disponible sur la page de connexion de l’Intranet.

28 septembre 2016 : Remise en ligne de la page Intranet/Messagerie. Chaque équipe peut désormais communiquer avec le bureau AFFR et tous les autres responsables d’équipe (présidents & responsables de matchs).

24 septembre 2016 : Remise en ligne de la page Intranet/Joueurs. Chaque équipe peut désormais mettre à jour sa page de Responsables.

18 septembre 2016 : Remise en ligne de la page Challenge.

16 septembre 2016 : Remise en ligne de l’Intranet AFFR Challenge afin de nourrir la page Challenge à venir. Travail en cours sur la page Intranet Intranet/Messagerie.

15 septembre 2016 : Remise en ligne des pages Intranet/Equipes et Intranet/Responsables.

6 septembre 2016 : Remise en ligne de la page Equipes.

31 août 2016 : Mise en place de la réintégration de l’ensemble de la base de données utilisée depuis 2004 (tables Equipes, Joueurs, Calendrier, etc.).

Juillet 2016 : Choix du CMS WordPress pour « propulser » le site affr.asso.fr, réglant définitivement l’aspect « responsive » (adaptabilité à tous les supports, en particulier tablettes et smartphones) du site, ainsi que son évolutivité en terme de design (possibilité de modifier simplement le thème WordPress à l’avenir).

Le thème choisi (gratuit) est pour le moment Catch Base développé par Catch Themes.