Tournoi des Tubes à essais: 16 juin 2018 à Soisy (95)

17 mars 2018

Salut à tous,

Les Tubes à Essais seraient très heureux de vous accueillir, joueurs et familles, à l’occasion de leur 8eme Tournoi de Rugby Folklo organisé à Soisy sous Montmorency le samedi 16 juin 2018.

Le tournoi aura lieu au stade municipal, avenue du Docteur Schweitzer, 95230 Soisy sous Montmorency (plan d’accès sur le site http://wwwlestubesaessais.fr/ )

Le Tournoi des Tubes à Essais est organisé pour permettre aux amoureux du rugby de se retrouver, joueurs, familles et enfants pour une journée de plaisir, de convivialité, de beau jeu, de fair play, de bel esprit et de belle 3eme mi-temps, selon les règles et les coutumes du rugby folklo.

Nous espérons accueillir un plateau de 8 équipes qui seront réparties en deux poules, sur deux terrains, avec règles habituelles du rugby Folklo telles que définies par l’AFFR. Accueil des équipes vers 9h00, petit dej offert, matchs, BBQ repas champêtre, re-matchs, remise des trophées et clôture de la journée vers 17h30.

La participation est gratuite mais nous demandons un chèque de 100 euros par équipe pour valider l’inscription, chèque devant nous parvenir avant la fin avril (chèque restitué le jour du tournoi). Prix des repas 5 euros  (grande barquette frites avec sandwich) et la buvette sera ouverte toute la journée.

Si vous êtes disponibles à cette date et impatients de participer, merci de confirmer la présence de principe de votre équipe dès que possible et avant la fin mars

Venez en famille, nous prévoyons également une grande tombola avec nombreux lots à gagner. N’hésitez pas à rameuter des supporters et supportrices.

Nous comptons beaucoup sur votre présence.

Avec toutes nos amitiés folkloriquement rugbystiques.

Ange et Jéjé

Responsables des Matchs