Convocation à l’assemblée générale et à la bourse au match

10 septembre 2019

Bonjour,

C’est la première fois que je dois vous faire un titre de mail aussi pompeux, je vous rassure, l’esprit ne va pas changé, et l’esprit est l’essence de notre association d’amoureux du Rugby.
L’ordre du jour :
– accueil des nouvelles équipes
– vie de l’association, vie des équipes, rapport financier, élection du bureau
– synthèse et échange sur les nouvelles règles applicables aux rugby amateur (et donc à chacun d’entre nous)
– bourse au match
– pour les équipes participants au challenge : échange pour définir la formule de la saison
– appel pour participer au bureau de l’AFFR

Sur ce dernier point, nous sommes actuellement 7 membres actifs, mais comme nous l’avons déjà dit nous souhaitons accueillir toute les bonnes volontés et nous renouveler. Cela peut être vous, mais cela peut être aussi un joueur de votre équipe : merci de diffuser ce message à vos camarades. En particulier, nous cherchons des personnes pour :
– organiser un tournoi de touch en fin de saison,
– organiser des évènements AFFR (hors sportif)
– faire de la communication vers les équipes folklo non adhérentes à l’AFFR
et plein d’autres choses. Toutes les bonnes volontés sont le bienvenues.

Pour les aspects pratiques :
– la cotisation à l’AFFR est de 150 euros par équipe
– merci de faire un virement avant l’AG. Le RIB de l’AFFR est toujours sur notre site.
– rendez-vous Samedi 14 septembre à 10h, comme les années passées nos amis de l’Elan-Chevilly nous accueille. Adresse : Rue du Stade, 94550 CHEVILLY-LARUE

D’ici là, le bureau vous souhaite bon rugby.
Benoit

Benoît de BEAUCHAMP [Président AFFR]